Séjour de chasse en battue région Arc-en-Barrois

Séjour de 2 jours en Haute-Marne, le fief de la gestion du sanglier et du grand gibier en général. Le séjour se compose d'une journée sur un territoire très bien géré et riche en sangliers et d'une journée au coeur de la mythique forêt domaniale d'Arc-en-Barrois. Un véritable pèlerinage pour les chasseurs de grands gibiers.

550,00 € TTC

550,00 € par chasseur

Disponible

Fiche technique

Zone géographiqueNord-Est de la France
RégionChampagne Ardenne
Espèces de gibierCervidés - sangliers
HébergementNous vous conseillerons
Durée2 jours
Mode de chasseBattue

Description

La Haute-Marne: une destination de grand gibier

la Haute-Marne est une destination de choix pour les chasseurs de grands gibiers. Elle accueille, entre autre, le territoire expérimental d'étude du sanglier de l'ONCFS sur la forêt de Chateauvillain-Arc-en-Barrois.

Au cours de ce séjour, vous découvrirez d'abord un territoire de 1200 ha riche en sangliers situé à l'Est du département de la Haute-Marne. La quantité d'animaux fait de ce territoire ouvert un incontournable du département. Outre une organisation bien rodée, le cadre vallonné de la forêt et la diversité du milieu forestier sont remarquables.

Le lendemain nous chasserons en forêt domaniale d'Arc-en-Barrois. Le lot de plus de 1400 ha se situe au coeur d'une domaniale de près de 10 000 ha dont la réputation n'est plus à faire. Nous irons au célèbre rendez-vous de chasse des Essarts pour les contrôles administratifs et le rond du matin. Vous pourrez tirer les sangliers, les chevreuils mais également les petits cerfs coiffés et les non boisés (selon consignes de tir du rond).

Une immersion dans le paysage et la gastronomie du plateau de Langres

Le lundi soir, un repas typique vous attendra dans la salle de restaurant de l'hôtel. Chaque chasseur pourra réserver une chambre double confortable et salle d'eau privative.

Les repas du midi sont également inclus dans le forfait et sont pris ensemble,en forêt, entre 2 traques.

POSSIBILITE DE CHASSER EGALEMENT LE DIMANCHE 20 JANVIER sur le même territoire que le lundi 21 janvier (nous consulter)

Avis (0)

Aucun avis pour le moment.

Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .

Suggestions