Week-end de chasse en battue de grand gibier en Alsace et marché de Noël

Situé dans les Vosges limitrophe avec L'Alsace, c'est sur un territoire valloné de 1000ha qu'Effi'Chasse vous guidera pour un week-end de chasse et de découverte des marchés de Noël. Au programme: 2 jours de battue cervidés, sangliers et chevreuils en décembre avec possibilité de prolonger votre séjour par la visite des marchés de Noël alsaciens proches !

290,00 € TTC

290,00 € par chasseur

Places et dates disponibles: nous consulter par email info@effichasse.com

Fiche technique

Zone géographiqueNord-Est de la France
RégionLorraine
Espèces de gibierCervidés - sangliers
HébergementNon inclu mais possible
Durée2 jours
Mode de chasseBattue

Description

Un territoire vallonné dans le massif du Don ppon

Ce séjour est parfait pour passer un bon week-end de chasse en famille, découvrir les battues traditionnelles et le folklore des fêtes de fin d'année alsaciennes.

Le Donon est une région de chasse connue pour la beauté de son caractère montagnard et ses cervidés. Vous chasserez 2 jours consécutifs en décembre sur un territoire peu chassé en battue. Comme le veut la tradition, les traqueurs évoluent dans une enceinte avec quelques chiens où sont dispersés les postes de tir. Eloignés de ses voisins et profitant d'un relief accidenté, les chasseurs tirent des animaux se défilant en toute sécurité. Le tableau annuel est d'environ 3 cervidés, 30 sangliers et 15 chevreuils tirés en battue. Vous pourrez tirer les animaux annoncés au rond du matin. Le nombre de fusils par journée est entre 45 et 50 maximum pour garantir la réussite et garder la convivialité.

Les journées du samedi et du dimanche démarreront par un rond durant lequel les consignes de sécurité et de tir vous seront données. 2 traques seront prévues par journée entre-coupées d'une soupe en forêt sous abris.

Les honneurs sont rendus le soir et un repas sera pris dans un restaurant local tout confort.

Le tarif comprend les 2 jours de chasse, les repas du midi et le repas du vendredi soir.

Les marchés de Noël : une occasion de partager votre séjour en famille

Décembre est le mois des féeries de Noël qui font la renommée de l'Alsace : Strasbourg et Kaysersberg-Vignoble à 1h15 en voiture. Vous découvrirez les marchés de Noël avec leurs chalets illuminés et parfumés. Un régal pour la famille !

Concernant l'hébergement, nous vous aiguillerons vers la formule de votre choix, en hotel ou en gîte selon vos besoins et envies!

Avis (0)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.

Aucun avis pour le moment.

Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .

Suggestions